
Le truc de Suzanne c'est son Casiotone, jsp lequel c'est exactement, mais il est l'ADN de ses musiques ; c'est cet engin qui emet un grand nombre de BIPZ et de BOUPZZ et de perturbations dans la sortie jack.
Suzanne fait partie du groupe de PUNK Bontempon III. Juste en dessous vous pouvez trouvez tous ces liens sur les plateformes :
Le groupe Bontempon est nommé d'après le synthé Bontempi qui est askip un vieil orgue pourri sur lequel on capte la radio espagnole. À Bontempon, on est sapés comme des jobards et on joue avec du coquillage mélé à des guitares et des synthés foireux.
Foncez de suite sur leur Instagram. Après j'aimerais mettre plus de truc, mais elles sont trop branchées mystère...