RESTECP À GEZEBELLE GABURGABLY


GEZEBELLE GABURGABLY

GEZEBELLE GABURGABLY est INSANE !!!
C'est une musicienne incelcore (whatever), je l'ai découverte pendant le confinement, où je dois l'avouer, j'avais un peu perdu la boule !! J'étais tombé dans un monde de pensée haineux et je détestait énormement le monde, c'est d'ailleurs ce qui a inspiré le poisson lune. Et ce crazy esprit m'a fait découvrir la musique INCEL où j'ai déniché GEZEBELLE GABURGABLY. Je tient à quand même défendre ces musiciens décriés, car on baigne dans l'esthetique school shooter et gros loser d'internet, ça choque, ok whaterver, mais au final c'est pas nouveau d'être un gros edgelord dans la musique et je pense que ça se limite juste à ça et c'est tout.
Pour moi c'est un truc défouloir et pas un manifeste. Après j'ai jamais trop creusé le genre au dela des trucs connus de NEGATIVEXP (que j'aime pas trop). J'espère que ma take est pas trop insane.
Mdr. J'ai à peine parlé de l'artiste.

L'histoire de GEZEBELLE GABURGABLY



ATTENTION !!!

Je vous raconte tout ça de mémoire, j'ai la flemme de tout re-creuser sur le sujet pour mon vieux site tout pourri.

GEZEBELLE GABURGABLY s'est faite découvrir en 2020 quand la chaîne YouTube Up to The Wolves repartage sa chanson : I Don't speak to Whores [1].
Dans cette chanson GEZEBELLE modifie legèrement sa voix pour la rendre plus grave. La chanson est du point de vue d'un mec qui déteste les "putes" et ne leur souhaite que du mal, mais en même temps elle utilise le petit air des vidéos de pornhub. Cela peut laisser croire que le message est celui qu'il aura beau mépriser les "putes", il continuera à participer à la sexualisation des femmes.
Je pense que beaucoup ont juste kiffé les paroles mysogines hyper abusée, surtout [2].

Après ce hit, GEZEBELLE GABURGABLY est officellement une artiste incelcore reconnue, sauf que les gens la prenne pour... UN HOMME, un incel.

Pour son deuxième album Chunk elle utilise sa voix d'homme et parle énormement des femmes, qu'elle détesterait, elle aborde beaucoup de sujet très edgy et incel comme les school shooting et crée son personnage de Snail Man qui a une chanson dédiée. Snail Man est un dangereux psychopathe qui n'a pas de travail et qui est armé jusqu'aux mucus.

Une chanson ressurgit de GEZEBELLE à savoir Snail Body, la chanson parle du fait qu'elle voudrait être une femme. Mais les gens commencent à suspecter que GEZEBELLE est une femme trans, en réalité cette chanson fait allusion qu fait que GEZEBELLE ne se sent pas belle notamment à cause de sa voix grave et du fait qu'elle fait 2 mètres. Les gens commencent à remettre GEZEBELLE GABURGABLY en question pour ça, les mecs sont pas hyper peace.

La vérité éclate, GEZEBELLE GABURGABLY n'est pas un incel, mais une femme cis. Étonnemment, les incel était prêt à accepter qu'elle soit une femme trans, mais pas une femme cisgenre [3].

Entre temps, je crois que GEZEBELLE est sorti avec un autre artiste incel et qu'ils ont rompus. Dans son album suivant The Fridge, le ton change, il y a beaucoup de chansons de rupture et l'album est globalement beaucoup plus mélancolique. The Fridge marque aussi le retour de la voix naturelle de GEZEBELLE GABURGABLY. Les chansons de rupture ne sont pas réellement liées à sa rupture amoureuse, mais à la rupture entre elle et son alter ego incel [4].

Après quoi elle sort un autre album, un peu plus classique Snailcore Delücks, où elle reprend son rôle de mec incel. La dernière chanson Incorrectional Officer est un feat avec Eggy Egg White, une figure incel vite fait connu, que je ne supporte pas, je le trouve vraiment pas doué et cringe, c'est le pire son de l'album. Dans cette album il y a aussi un son avec lequel je résonne beaucoup : Stuffed Animals.
Dans cette chanson, GEZEBELLE dit globalement qu'elle ce sent ailleurs et qu'elle passe son temps à jouer avec des peluches, j'y voit l'idée de se créer un petit monde fantastique au lieu de faire face à la réalité.

Suite à cette album, GEZEBELLE GABURGABLY rejette entièrement son alter ego et sort son album Happy Smile. C'est le premier album où elle apparaît comme elle est, une femme, sur la pochette. L'album est un peu plus classique et utilise moins de musique électronique que les autres.

Et enfin, elle sort son dernier album à ce jour Gaburger qui reprend les aspects électroniques des précedents albums. Dans cette album on retrouve le meilleur de GEZEBELLE GABURGABLY, des chansons mélancoliques comme Birdbath qui est une chanson sur sa rupture avec Birdbath un autre artiste incelcore [5], des chansons violentes et énergetiques, par exemple Heads Up, une chanson sur sa crise d'identité : Slime.
Je pense qu'il est important de noter la première chanson de l'album : Bruh avec les paroles suivantes :

"Then you find out she's a girl
And it's like, what the fuck?
Yeah
I know so many people that just felt like betrayed by that
Cause it's
Like
It's different when it's coming from a girls perspective
It's completely different when you realize
All these songs were about guys
She just changed the words to make it about girls"

GEZEBELLE GABURGABLY est une artiste incroyable et sa musique est l'une des meilleures choses qui soit sorti de la culture incel 4chan.

[1]. C'est comme ça que j'ai découvert. La chaîne Up to the Wolves postait des edits incelo-4chanesque trop cringe, mais à l'époque c'était nouveau et c'était dans mes recommandations. La chaîne existe plus.

[2]. Moi à l'époque, j'aimais surtout le côté méga edgy, mais la chanson est vraiment bien.

[3]. On parle ici des schizos très impliqués, il me semble que la plupart du public qui aimait simplement la musique en avaient rien à foutre que ce soit une femme.

[4]. Je trouve que c'est un très bel album, un de mes favoris.

[5]. Jamais écouté, je trouve que beaucoup d'artistes incelcore ont pas trouvé d'identité propre à eux, contrairement à GEZEBELLE.


The Fridge
Un album très mélancolique et beau, j'aime beaucoup les chansons :
Spider Vinegar , Nothing Ever Feels Right , Wartcake et Phlegm la dernière est assez dingo, mais je l'adore.
Gaburger
Le meilleur de GEZEBELLE GABURGABLY, je le recommande à tout le monde avec des super sons qui pètent comme Quarter Pounder et mon préféré It's Over, mais aussi des très belles chansons comme Adam and Eve.
Happy Smile
L'album qui m'a vraiment fait me plonger dans sa discographie avec le banger absolu I Can Fix Him.
Dumb as Rocks
Pas GEZEBELLE ! Mais un autre artiste incel qui fait des bonnes chansons, mais il en a fait deux trois le mec.

Il faut absolument écouter Low IQ.